3

Univers > Foot > Buzz

Sa copine lui avait promis un chien s'il mettait un triplé contre Arsenal: le défenseur de Nottingham Forest Eric Lichaj vous présente son petit... Gunner (Photo)

Rédaction en ligne |

Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à

Twitter

Le week-end dernier, Arsenal a été éliminé de la FA Cup à Nottingham Forest (4-2), pensionnaire de Championship. Parmi les buteurs locaux, on retrouve un certain Eric Lichaj. Le joueur américain qui a reçu un petit cadeau de la part de sa compagne après la rencontre.

Cela fait des années qu’Eric Lichaj, défenseur américain de Nottingham Forest, rêvait d’avoir un chien. Pour le motiver avant la rencontre de FA Cup face à Arsenal ce dimanche, sa compagne Kathryn lui avait donc promis de lui offrir un animal de compagnie s’il marquait un triplé.

Mission impossible, pouvait-on penser, d’autant plus que les Gunners étaient les tenants du titre. Mais finalement, au terme d’un match complètement fou, Nottingham Forest s’est qualifié (4-2), notamment grâce à un doublé du back-droit de 29 ans.

Résultat, bien qu’il lui manquait un but pour atteindre l’objectif fixé par sa compagne, Eric Lichaj a tout de même reçu son adorable petit chien en cadeau. De nombreux supporters du mythique club anglais ont en effet mis la pression sur la jolie Katryn pour qu’elle lui offre tout de même un petit chien.

Dans la foulée, Eric Lichaj donc a partagé sur Twitter la photo du nouveau venu dans sa petite famille. Sans oublier de préciser son nom… Gunner !