9

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Anderlecht

Leander Dendoncker veut partir en janvier: le Diable rouge est cité en Angleterre et en Espagne mais Anderlecht ne le laissera pas filer à moins de 25 millions

À La Manga, Guillaume Raedts |

Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à

Photo News

Malgré les apparences, le milieu de terrain ne veut pas finir la saison chez les Mauves. Il estime avoir fait le tour de la question en Belgique et veut franchir un palier.

Depuis le début du stage hivernal à La Manga, il ne laisse rien transparaître. Souriant et travailleur, Leander Dendoncker semble encore épanoui à Anderlecht. Et pourtant, ce n’est plus entièrement le cas. Selon nos informations, Leander Dendoncker rêve d’un transfert dès ce mercato hivernal et est prêt à prendre le risque de mettre en danger sa présence dans le noyau des Diables au Mondial en Russie.

Conscient que la blessure de Kara jusqu’aux Playoffs 1 est synonyme de place de défenseur central pour lui, le natif de Passendale aime trop évoluer dans l’entrejeu. Et si le garçon a des velléités de départ, c’est aussi parce que les options se multiplient depuis quelques semaines.

De dossier à gérer en bon père de famille, le cas « Dendoncker » est désormais un dossier chaud à gérer pour Herman Van Holsbeeck. Face à la presse, le manager d’Anderlecht avait évoqué l’avenir du joueur mardi après-midi. « S ’il y a 25 ou 30 millions d’euros sur la table, on peut toujours discuter. »

Mais, selon nos informations, les clubs intéressés ne devraient pas monter si haut dans les enchères pour devoir arracher le joueur à son premier foyer professionnel.