Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à

Régions > Centre

Binche: David Jeanmotte et Freddy Tougaux, experts «chapeaux de carnaval» pour le 1er défilé du genre (ce jeudi au Kursaal)

M.PW.

C’est une initiative du Lions Club Alliance de Binche : remettre au goût du jour la coutume du chapeau de fantaisie pour les dames, à l’occasion du carnaval. Un appel a été lancé aux créateurs. Septante chapeaux de rêve sont visibles encore aujourd’hui, à la Maison des Associations de Binche. Et ce jeudi, au Kursaal, à 19h30 : ces modèles seront portés par de jeunes mannequins, lors premier défilé de chapeaux de carnaval pour dames. Un événement gratuit, qui sera animé par Freddy Tougaux et David Jeanmotte.


David Jeanmotte apprécie le carnaval de Binche... by night

E. Ghislain.

David Jeanmotte apprécie le carnaval de Binche... by night

Découvrez en primeur plusieurs modèles qui seront portés par de jeunes mannequins ce jeudi en surfant sur nos éditions digitales et découvrez notre reportage dans la nouvelle gazette du Centre de ce mercredi.

A noter que de nombreux chapeaux sont en vente. Certains créateurs ont même décidé de donner cet argent pour les oeuvres du service club féminin binchois. Une chouette initiative.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent