Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à

Culture > Musique

Selon Ici Paris, Jade et Joy «rentraient souvent le soir les yeux rougis d'avoir trop pleuré à cause des remarques de leurs camarades»

Rédaction en ligne

Il y a quelques jours, Closer révélait que Laeticia Hallyday avait retiré Jade et Joy de l’école à Saint-Barthélémy car elles étaient victimes de moqueries de la part de leurs camarades. Et à en croire le magazine « Ici Paris », cela allait très loin…

Photonews

En effet, le magazine affirme que les jeunes filles « rentraient souvent le soir les yeux rougis d’avoir trop pleuré à cause des remarques de leurs camarades ». Une situation trop difficile à supporter pour Laeticia Hallyday, qui avait alors décidé de les retirer de l’établissement.

D’ici quelques jours, la famille retournera à Los Angeles et les deux filles de Johnny Hallyday retrouveront leur école française, « là où le nom de Johnny Hally day n’est pas un fardeau », toujours selon le magazine.

Un mois après le décès de la légende du rock, Laeticia continue de tout faire pour protéger ses deux filles, tout en essayant de leur faire reprendre une vie normale.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent