Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à

Régions > Mons > Actualité

Nimy: un camion arrache l'auvent de la station essence (vidéo)

Rédaction en ligne

Ce mercredi matin, de nombreux automobilistes de passage à Nimy n’ont pu que constater que la station essence Total, toute proche de l’autoroute, était bien amochée. Un camion d’origine espagnole a en effet arraché une partie de la toiture. Il était apparemment trop haut pour passer sous l’auvent de 4 mètres. Le véhicule est actuellement toujours coincé sur place. Une entreprise est en train de sécuriser les lieux.


Le camion est coincé depuis 4h20 du matin.

Eric Ghislain

Le camion est coincé depuis 4h20 du matin.

La police de Mons/Quévy s’est rendue sur les lieux. Un camion d’origine espagnole était en effet coincé sous l’auvent de la station-service « Total », depuis 4h20 du matin. La pompe à essence est donc en partie fermée. «  Une seule pompe fonctionne sur les 4  », commente-t-on du côté de la station-service.

Comment le véhicule a-t-il pu rester coincé ? «  Le camion n’a pas fait attention que la limite de hauteur était de 4m. Il pensait passer, mais en fait non  »

Du coup, le véhicule a emporté une partie de l’auvent avec lui. Une entreprise mandatée par Total est sur place pour sécuriser les lieux. La pompe à essence devrait rouvrir dans la journée.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent