+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A

Le Curacien Rangelo Janga est le nouvel attaquant de La Gantoise

Rédaction en ligne |

Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à

L’attaquant de 25 ans, qui arrive de Trencin, en Slovaquie, a signé jusqu’en 2021.

La Gantoise a renforcé sa ligne offensive avec l’arrivée de l’attaquant curacien Rangelo Janga. C’est ce que le club gantois a communiqué mercredi sur son compte Twitter. Agé de 25 ans, il a signé un contrat qui expire en 2021.

Janga a débuté sa carrière professionnelle en 2012 sous les couleurs de Willem II Tilburg. Après un prêt d’une saison à l’Excelsior Rotterdam, il rejoint définitivement le club rotterdamois pour deux saisons avant de s’engager à l’Omonia Aradippou, à Chypre. Après un retour aux Pays-Bas, au FC Dordrecht en 2015, il évoluait depuis la saison dernière à l’AS Trencin en Slovaquie.

En 48 matches de Fortuna Liga pour le club slovaque, il a inscrit 28 buts, dont 14 en 17 matches cette saison. Il compte également 10 sélections pour le Curaçao et 4 buts marqués. Janga a déjà effectué ses débuts sous le maillot des Buffalos mardi contre le FC Nuremberg, lors du stage gantois à Oliva, en Espagne.

Rangelo Janga n’est pas le premier joueur recruté par La Gantoise à Trencin, qui lui avait par le passé notamment déjà cédé Moses Simon et Samuel Kalu