+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Anderlecht

Adrien Trebel: «Les fans sont injustes avec Hanni»

Guillaume Raedts |

Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à


©News

©News

En une année, Adrien Trebel a mis tout le monde d’accord au Sporting d’Anderlecht. Lors de ses premiers mois, il s’est parfaitement intégré dans le club bruxellois contribuant au 34 e  titre de champion de Belgique. Et même si la première partie de saison a été compliquée pour le Sporting, le médian français est au-dessus du lot.

Adrien Trebel est l’un de ces joueurs du Sporting qui ne doit en rien craindre les supporters. Ceux-ci l’adorent. C’est également le cas de ses coéquipiers.

Pour son coéquipier et capitaine Sofiane Hanni, la relation avec les supporters est en revanche plus tendue. Une situation que regrette Adrien Trebel : « C’est quand même difficile de critiquer Hanni car il ne faut pas oublier qu’après Onyekuru, c’est notre meilleur buteur. C’est un joueur décisif. Après eux, il n’y a personne qui marque. Où serions-nous sans les buts de Sofiane ? C’est bizarre et peut-être même injuste de la part des supporters. Teodorczyk est dans une mauvaise période mais les supporters ne le lâchent pas. Sofiane, par contre, il est sifflé dès qu’il fait une mauvaise passe. Il a besoin du soutien de tout le monde. Le vestiaire est en tout cas derrière lui. »

> Le médian du Sporting évoque la reprise du club, le stage en Espagne, son état de forme et sa première année en Mauve.

> Analyses, décryptages, interviews exclusives: retrouvez ici toute l’actualité des Anderlechtois.