Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à

Culture > Musique

La blague de très mauvais goût lors du décès de Johnny Hallyday: le trait d'humour qui n'a fait rire personne

Rédaction en ligne

Certaines personnes n’ont pas hésité à se servir de la mort de Johnny Hallyday pour faire des blagues. Des blagues de très mauvais goût.

Photonews

Décédé le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday a laissé un grand vide dans le cœur de ses fans. Une énorme tristesse que tout le monde n’a pas partagée. Ce fut le cas d’un petit plaisantin, pas vraiment très drôle.

Comme le rapporte le magazine Le Point, le blagueur a tenté de semer la panique générale au siège de la collectivité territoriale de Saint-Barthélemy. L’île, sur laquelle Johnny a été enterré, aurait en effet été la cible d’un mauvais blagueur se disant représentant des « gens du voyage ». Celui-ci a passé un coup de fil inquiétant annonçant l’arrivée de près de 8000 visiteurs en manque de Johnny.

«  On lui a dit que ce n’était pas possible, qu’il n’y avait pas de quoi loger autant de monde, mais c’était visiblement un canular », explique un membre de la collectivité. En effet, un tel nombre de visiteurs aurait représenté l’équivalent des habitants de Saint-Barthélemy. Une île qui avait d’autres choses à penser et à organiser à ce moment-là…

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent