Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à

Régions > Mons > Actualité

Un nid-de-poule impressionnant dans le zoning industriel à Ghlin

J.C.

Mercredi soir, un riverain a poussé un coup de gueule sur Facebook. D’après lui, il est honteux de payer 500 euros de taxe de circulation quand on voit l’état des routes… Une photo impressionnante d’un nid-de-poule géant souligne ses propos.


Le trou en question.

Infos Radars

Le trou en question.

Sur les routes belges, les nids-de-poule sont devenus monnaie courante. Le zoning industriel de Ghlin n’y échappe pas, comme l’a récemment fait remarquer un internaute. Sur le groupe d’informations routières Infos Radars, il signale la présence d’un énorme trou. D’après lui, si quelqu’un y passe pendant la nuit, il devra téléphoner à un dépanneur à coup sûr. « J’ai mesuré la profondeur du trou, elle est de 13 centimètres », dénonce-t-il, sur le réseau social. Dans sa publication, il ne peut s’empêcher de constater : « Payer 500 euros de taxe de circulation pour avoir un résultat pareil… »

Cela a bien entendu à provoquer de vives réactions… D’après un internaute, il faudrait créer un groupe spécial nids-de-poule en Belgique sur Facebook, au vu du nombre important… Pour un autre, tout le monde devrait arrêter de payer la taxe de circulation, « qui ne sert à rien ». Et le reste évoque leur propre anecdote, avec photo à l’appui parfois. Sans parler des sommes que les dégâts leur ont coûtés…

https ://www.facebook.com/groups/450911638425122/

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent