Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à

Culture > Musique

Laeticia en larmes dans les rues de Saint-Barthélemy: un mois après la mort de Johnny Hallyday, elle craque! (photo)

Rédaction en ligne

Si elle tentait de rester forte pour ses deux petites filles, Laeticia Hallyday a finalement craqué un mois après la mort de Johnny.

Photonews

Le temps n’a pas effacé la douleur. Plus d’un mois après la disparition de Johnny Hallyday, sa femme s’effondre et sombre petit à petit. Le vide laissé par le rockeur dans le cœur et dans la vie de Laeticia est insupportable pour elle.

À tel point que la veuve de Johnny a été aperçue dans les rues de Saint-Barhélemy… en larmes. Elle aurait tout simplement craqué, comme le montre la photo exclusive publiée par Closer.

Malgré les nombreuses personnes présentes sur l’île pour la soutenir, Laeticia ne parvient pas à se changer les idées dans cette maison où, jadis, elle passait son temps avec Johnny. Comme l’expliquait un proche de la famille, « elle pleure chaque jour, mais jamais devant les filles. C’est terrible pour elle. Elle a l’impression de voir Johnny partout dans cette maison qu’il aimait tant. Elle continue d’entendre sa voix. »

Son prochain retour à Los Angeles devrait lui permettre de se changer les idées et, surtout, de changer d’environnement. Un environnement dans lequel le souvenir de Johnny Hallyday est malheureusement trop présent pour qu’elle puisse faire son deuil.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent