Publié le Samedi 13 Janvier 2018 à

Actualité > Belgique

Le calendrier 2018 le permet, un tour-opérateur le propose: 56 jours de vacances à l'étranger pour moins de 3.000 euros!

Rédaction en ligne

L’année 2018 est assez bien fournie en matière de ponts : nous en avions fait la preuve il y a quelques semaines dans notre journal. 29 jours de congé légaux vous permettaient ainsi de profiter de 56 jours de vacances. Il est même possible de profiter de ces vacances sans rester un seul jour à la maison et ce, pour moins de 3.000 euros !

Photo News

Le tour-opérateur Thomas Cook/Neckermann est allé plus loin, en établissant un programme possible pour ceux qui ne voudraient pas passer un seul jour de ces congés à la maison, mais qui voudraient en profiter pour sillonner l’Europe… Avec un budget serré, puisque ces 56 jours de vacances plafonnent sous la barre des 3.000 euros ! « Ce programme comprend sept destinations européennes, une croisière, trois vacances en avion, deux vacances en voiture et un citytrip d’une durée de chaque fois 8 jours », nous explique-t-on.

D’abord, partez pour 8 jours, le 28 mars, pour une croisière autour des îles Canaries pendant les vacances de Pâques (941 euros – en all in). Embrayez en profitant du 1 er  mai férié, avec 8 jours à Zakynthos en Grèce, avec un départ le 29 avril (399€ – en demi-pension).

Pour l’Ascension, direction Rome pour une semaine à 375 euros (hôtel et petit-déj seulement). Puis arrive déjà la Pentecôte où vous découvrirez la Riviera bulgare du 19 mai au 26 (449 euros – en formule all in).

L’été, une semaine en Toscane, du 11 au 19 août, vous coûtera 216 euros (hôtel et petit-déj seulement) et à la Toussaint, allez chercher le soleil en Turquie pour 479 euros la semaine en all-in. Enfin, pendant les vacances de Noël, on profitera d’un soleil printanier à la Costa Brava (140 euros – hôtel seul)… Et il sera déjà temps de jeter un œil dans le calendrier 2019, et de planifier les prochaines vacances !

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent