Publié le Vendredi 12 Janvier 2018 à

Actualité > Monde

«Maddie McCann championne de cache-cache»: le photomontage qui parodie la pub H&M indigne le Web et la famille de la petite fille (photo)

Rédaction en ligne

Si la publicité jugée raciste de H&M a indigné de nombreuses personnes à travers le monde, la blague d’un internaute est également très mal placée.

C’est sur Twitter que l’homme s’est attiré les foudres d’une grande partie de la population. Après avoir publié un photomontage à « l’humour » très noir, Kieron Marsh a été fustigé par les internautes. Il faut dire que son « troll » est très mal placé.

Il a en effet détourné la récente pub jugée raciste de H&M en remplaçant la tête du petit garçon par celle de Maddie McCann et l’inscription du t-shirt pour que celui-ci indique : « Championne de cache-cache ».

Un trait d’humour très peu apprécié par l’opinion publique, malgré un tweet initial retweeté plus de 7000 fois et « aimé » par pas moins de 22.000 utilisateurs. Pour rappel, Maddie McCann est portée disparue depuis le 3 mai 2007 alors qu’elle était en vacances avec sa famille au Portugal.

Même si de nombreux utilisateurs ont fustigé Kieron pour son image, d’autres n’ont pas hésité à le féliciter, lui demandant même son autographe. Une image qui a incité d’autres utilisateurs à réaliser des montages douteux, sur Anne Frank. De quoi provoquer, encore un peu plus, la colère des internautes.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent