Publié le Vendredi 12 Janvier 2018 à

Actualité > Belgique

Christophe, le patron de ce café, filmait ses clients aux toilettes à l'aide d'une caméra cachée: il détenait 300 vidéos sur son portable!

Rédaction en ligne

Une enquête pour voyeurisme a été ouverte à l’encontre de Christophe, B., patron de café à Waregem. L’homme de 51 ans avait installé des caméras dans ses toilettes afin de filmer ses clients occupés à faire leurs besoins. Lors d’une perquisition, la police trouve jusqu’à 300 films sur son ordinateur, selon Het Laaste Nieuws.

© HLN

Steffi Vanluchene n’en revient pas. Son visage apparaît sur l’une des 300 vidéos trouvées sur le portable de Christophe, un patron de café. L’homme de 51 ans avait installé des caméras dans les toilettes de son établissement afin de filmer ses clients… en train de se soulager. «  La police m’a appelée la veille du jour de l’an pour me dire que j’étais une des victimes  », explique Steffi à Het Laaste Nieuws. «  J’ai vu la vidéo, et la caméra était pointée sur mes seins. C’est vraiment choquant  ! » De nombreuses autres personnes ont également été victimes du voyeur.

Le parquet de Courtrai confirme qu’une enquête a été ouverte, mais ne fait aucun commentaire pour l’instant.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent