Publié le Vendredi 12 Janvier 2018 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Geer: la surprise des pompiers de Hesbaye pour l'anniversaire de Justin (vidéos)

J.G.

Depuis l’appel de sa maman lancé sur les réseaux sociaux, le Geerois Justin Caprasse (20 ans ce vendredi) a reçu pas moins de 20.000 cartes postales et colis. Ce vendredi, jour de son anniversaire, les pompiers de Waremme lui ont réservé une surprise de taille : ils sont allés le chercher en autopompe chez lui, toutes sirènes hurlantes, pour le plus grand bonheur de Justin.


Justin était aux anges.

J.G.

Justin était aux anges.

Ce vendredi, c’était l’anniversaire de Justin Caprasse (20), jeune Geerois atteint de trisomie. Et les pompiers de Waremme lui avaient réservé une sacrée surprise. Fan inconditionnel des soldats du feu, il a d’abord reçu chez lui une lettre de leur part.

Alors qu’il la lisait ce vendredi, les sirènes d’un camion ont retenti dans la rue. À son bord : Christophe Geysenbergh (38), meilleur ami de l’oncle de Justin. Quand il a reconnu le camion de pompiers, Justin était le plus heureux des hommes et ne tenait plus en place. Sa maman était, elle, en larmes.

A la caserne, le jeune homme a pu découvrir les divers équipements de pompiers avant de se livrer à diverses activités en compagnie de Christophe Geysenbergh et de ses collègues mobilisés spécialement pour l’anniversaire de Justin. Des animations sur lesquelles nous reviendrons en détail dans le journal de lundi et dans nos éditions digitales dès ce week-end.

L’article complet à lire dans La Meuse Huy-Waremme de ce week-end ou dès à présent sur notre nouvelle édition digitale.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent