Publié le Samedi 13 Janvier 2018 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Justin, dans la peau d'un pompier de Hesbaye (photos et vidéos)

Jérôme Guisse

Les pompiers de Waremme ont voulu marquer le coup pour l’anniversaire de Justin Caprasse (20). Ce jeune Geerois, dont la maman demandait à ce qu’on lui envoie des cartes pour cette occasion spéciale, a en effet participé à divers activités liées à l’une de ses passions : le monde des soldats du feu. Une initiative mise en place par Christophe Geysenbergh, dont le meilleur ami est l’oncle de Justin.

J.G.

C’est ainsi qu’après avoir transmis à la famille de Justin la lettre des pompiers de la zone de Hesbaye, une équipe de quatre pompiers dont faisait partie Christophe Geysenbergh s’est rendue au domicile de Justin, vendredi en fin d’après-midi. Ce dernier n’était évidemment pas au courant : au son des sirènes, il a été emporté de joie.

Une fois à bord du camion, Christophe Geysenbergh lui a proposé d’enclencher les sirènes. C’est avec une euphorie mêlée de fierté que Justin faisait des gestes avec ses bras pour que les voitures se rangent sur le côté.

Découvrez la suite de cette chouette visite ainsi que toutes les photos et vidéos dans votre journal La Meuse Huy-Waremme de ce lundi ou dès à présent dans notre nouvelle édition digitale.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent