+

Univers > Foot > Foot international > Espagne

Liga: Carrasco monte au jeu lors de la victoire difficile de l'Atletico à Eibar (vidéo)

Belga |

Publié le Samedi 13 Janvier 2018 à


©AFP

©AFP

L’Atletico Madrid a assuré l’essentiel en arrachant les trois points sur le terrain d’Eibar (0-1) samedi lors de la 19e journée de Primera Division.

Un but de Kevin Gameiro (27e) aura suffi aux Colchoneros pour l’emporter malgré une très forte pression et une nette domination des Basques en deuxième période. Yannick Carrasco a débuté la rencontre sur le banc pour la 10e fois de la saison en Liga et a fait son entrée sur la pelouse à la 54e minute. Il a alors doublé Angel Correa.

Le Diable rouge est bien rentré dans son match en offrant un ballon de 0-2 à Antoine Griezmann, mais le Français a buté sur le gardien adverse Marko Dmitrovic. Eibar a tout tenté dans le dernier quart d’heure mais s’est heurté à un super Jan Oblak qui est parvenu à garder le zéro pour les Madrilènes.

L’Atletico fait la bonne opération au classement et s’affirme comme le principal challenger du Barça, solide leader avec 48 points.

L’équipe de Diego Simeone reste en effet à la deuxième place du classement (42 pts), avec cinq points d’avance sur Valence et dix sur le Real Madrid qui comptent tous les deux un match de moins, comme Barcelone.

Le Barça qui se déplace à la Real Sociedad dimanche est toujours invaincu.