0

Univers > Foot > Foot belge > Division 1 > Standard

Prix des places de foot: les supporters du Standard vont boycotter le match au Beerschot

Rédaction en ligne |

Publié le Mercredi 24 Août 2011 à

(Belga)

(Belga)

Les supporters du Standard vont boycotter le match que les Liégeois disputeront dimanche au Beerschot dans le cadre de la 5e journée du championnat afin de protester contre le dépassement d’un tarif maximum souhaité pour le prix des tickets des matches en déplacement, a indiqué mardi soir la « Famille des Rouches », asbl représentant les clubs et groupes de supporters officiels du Standard.

Une proposition de tarif maximum de 20 euros par place assise (+ 1 euro de frais administratifs) avait été dégagée suite à de nombreuses réunions entre la Pro League, les clubs et la Fédération des supporters de la Pro League (FSP). Le dimanche 28 août prochain, à 20h30, le Standard se rend au Beerschot. Le prix du ticket pour les supporters visiteurs a été fixé par le club anversois à 22 euros (+ 1 euro de frais administratifs) ”, explique la “ Famille des Rouches ”.

La ‘Famille des Rouches ne peut accepter cette situation et a donc lancé une action de boycott pour ce match. Il a déjà été décidé que cette action se reproduira pour tous les futurs matches de championnat en déplacement dont le tarif sera supérieur à 20 euros (+ 1 euro de frais administratifs) par ticket ”, poursuit le communiqué.