Publié le Jeudi 25 Août 2011 à

Régions > Bruxelles > Actualité

City parade : métro perturbé ce samedi

Rédaction en ligne

Cette année , la City Parade se déroulera au centre de Bruxelles ce samedi 27 août. Pour des raisons de sécurité, la station Rogier est fermée de 11 à 20 heures. A De Brouckère, le passage souterrain reliant le station des lignes 1 et 5 à celle des lignes 3 et 4 sera fermé.
Cette année, elle aura lieu dans le centre de la ville. (G.VDH.)

Cette année, elle aura lieu dans le centre de la ville. (G.VDH.)

Cette année encore, la City Parade se déroulera au centre de Bruxelles le samedi 27 août 2011. Dès 12h00, le quartier nord verra affluer les amateurs de musique: les boulevards Albert II et Simon Bolivar seront entièrement bloqués à la circulation pour permettre aux 20 chars et aux visiteurs de la City Parade de défiler en boucle jusqu’à 16h00 pour ensuite prendre la direction de Tour et Taxis en empruntant le quai de Willebroeck, la place des Armateurs et l’avenue du Port.

Pour des raisons de sécurité, la station de métro Rogier est fermée de 11 à 20 heures. Les trams 3 et 4 et les métros 2 et 6 n’y font pas arrêt, les trams 25 et 55 font leur terminus à la Gare du Nord. À De Brouckère, le passage souterrain reliant la station des lignes 1 et 5 à celle des lignes 3 et 4 sera également fermé.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent