Publié le Samedi 27 Août 2011 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Accident mortel de Nivelles: le père décède également, après son garçon de 5 ans

Rédaction en ligne

Le bilan du terrible accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi s’est alourdi. Après le petit garçon de 5 ans, décédé sur le coup, c’est son père qui est décédé des suites de ses blessures. La petite fille de 7 ans a été transportée à l’hôpital de Jolimont
M. Ka.

M. Ka.

C’est une famille de Gembloux qui a été décimée par cet accident dramatique à la sortie de la nationale 25 à Nivelles. Dans la nuit de vendredi samedi, il était environ 1 h du matin quand les pompiers de Nivelles ont été appelés à intervenir pour un nouvel accident au rond-point situé à la sortie de la RN 25.

Le conducteur de cette Skoda est arrivé sans doute trop vite et a fait un tout droit à travers le rond-point. Des premiers éléments de l’enquête, il apparaît qu’aucun des occupants de la voiture ne portait sa ceinture. Ils ont tous été éjectés. Le petit garçon de 5 ans est décédé sur le coup. Sa soeur de 7 ans et son père ont été très grièvement blessés. Ce dernier n’a d’ailleurs pas survécu à ses blessures. La petite fille a été transportée à l’hôpital de Jolimont.

Le parquet de Nivelles a désigné un expert pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent