Publié le Mardi 6 Septembre 2011 à

Régions > Centre > Sports

Tennis: bilan mitigé pour les clubs du Centre en Interrégions

T.W.

Le week-end dernier, une quinzaine d’équipes de tennis de la région du Centre disputaient le tour final des Interrégions. Il s’agissait pour la plupart des quarts de finale au niveau francophone. Au final, le bilan des équipes de la région est assez maigre.
Les 16 ans de Chapelle ont échoué d’un rien contre Couvin. (T.W.)

Les 16 ans de Chapelle ont échoué d’un rien contre Couvin. (T.W.)

On pointera toutefois la victoire des joueurs de Binche en Messieurs 3 face à Jemelle. Les Debelle, Lambilotte, Six et autres disputeront donc la demi-finale.

Victoire aussi des Messieurs 55 ans 1 de Manage qui ont battu sèchement le TC Haut Clocher 5-1.

Par contre, les équipes de Latour (M35 5), Ressaix (Messieurs 45 3), RTC Louviérois (Messieurs 60 2), Plainchamp (Dames 30 3) et Houdeng (Dames 40 3) sont éliminées.

Chez les jeunes, le bilan est aussi mitigé puisque seule l’équipe de Chapelle (Garçons 16 ans 1) a gagné le droit de disputer la finale le week-end prochain. Bravo aussi aux filles de 12 ans de Plainchamp (Saint-Vaast) qui ont remporté la finale dans leur catégorie face à Theux.

Dans La Nouvelle Gazette de ce mardi, tous les résultats de nos clubs et toutes les nouvelles sur les tournois du critérium du Hainaut du Roeulx et du R Chapelle TC.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent