Publié le Jeudi 8 Septembre 2011 à

Fun > Télé

Le protégé belge de Drucker commence le 25/9 sur France 2

Rédaction en ligne

Ce mois-ci, vous allez n’entendre parler de Walter, un humoriste belge originaire de Charleroi. A partir du 25 septembre, l’homme de 38 ans sera chaque semaine dans Vivement dimanche aux côtés de Drucker sur un siège très convoité.
Walter, le futur de l’humour belge?

Walter, le futur de l’humour belge?

Walter est un vrai intello, il est ingénieur commercial de formation, diplômé de Solvay. Jusqu’il y a peu il était consultant informatique, mais il testait ses blagues sur des collègues de bureau qu’il poussait souvent à disjoncter. Il raconte qu’un jour, il leur a fait chanter les “ Papas pingouins ” dans la Tour de la Défense à Pris pour en faire un happening sans précédent... Aujourd’hui, remarqué par Michel Drucker, il bénéficie de tout l’appui de ce mentor qui l’emmène avec lui à la radio sur Europe 1 et à la télé sur France 2.

Son style entre Desproges et Guillon, on peut s’en faire une petite idée en allant le voir au théâtre de la Toison d’or à Bruxelles où il se produit jusqu’au 1er octobre ou en lisant son interview dans Sudpresse du jeudi 8 septembre.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent