Publié le Samedi 10 Septembre 2011 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Llibramont : un blessé grave sur la N 40

Rédaction en ligne

Dans la nuit de vendredi à samedi, un accident grave s’est produit sur la N 40 entre Recogne (Libramont) et Libin. Un jeune homme de Maissin (Paliseul), âgé de 26 ans, a été grièvement blessé. Il a été transporté dans un état grave au Centre Hospitalier de l’Ardenne à Libramont.

Le début du week-end a été marqué par un accident grave en province de Luxembourg. Samedi, vers 3 h 45, un automobiliste, domicilié à Maissin, a perdu le contrôle de son véhicule sur le N 40 entre Recogne et Libin.

Il a été retrouvé inconscient à proximité de la voiture. Dans un état grave, il a été transporté par l’ambulance de la Croix Rouge de Libramont au CHA. Les pompiers de Bertrix et de Neufchâteau , de même que la police de Tellin et le dépanneur Josy Thilmant de Libramont sont intervenus.

A Aubange, les pompiers ont été appelés pour un feu de voiture, d’origine criminelle, rue Rouge Fontaine samedi à 5 h. Le sinistre est total.

A Erezée, les pompiers sont intervenus à la suite d’un accident de voiture, avec blessé léger, sur la route Briscol-Manhay, vendredi à 21 h 30. Ils ont, par ailleurs, été appelés pour un feu de cheminée, vendredi à 20 h, au n° 6 de la route d’Oppagne à Barvaux.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent