Publié le Dimanche 18 Septembre 2011 à

Régions > Tournai > Actualité

Gaurain-Ramecroix: Quatre blessés dans un crash avec un tracteur

Rédaction en ligne

L’accident a eu lieu tôt ce matin sur la grand-route à hauteur de la rue d’Havinnes. C’est de cette petite route perpendiculaire que venait de déboucher un convoi agricole chargé de betteraves ce dimanche matin vers 6h20. Le tracteur qui avait tourné
L’état des lieux peu après la collision B.Libert

L’état des lieux peu après la collision B.Libert

sur sa gauche pour se diriger vers Leuze, a été percuté par une voiture de type Golf, immatriculée en France. Le conducteur de cette dernière n’a pu éviter le lourd convoi qu’il a embouti. Quatre personnes se trouvaient à bord de la voiture. Une ambulance de Leuze, trois autres de Tournai, le Smur, un véhicule de désincarcération et un autre de balisage ont été dépêchés sur les lieux tandis que les forces de l’ordre assuraient la sécurité des lieux de l’accident.

Les secouristes ont dégagé les quatre blessés avant de les diriger vers les centres de soins situés à Tournai. Selon le parquet, un des passagers a été opéré d’urgence et le pronostic vital est engagé pour cette personnes. Les trois autres personnes ont été moins atteintes. Le quatuor, bien éméché, revenait d’une sortie dans le proche dancing situé à Barry, le “ Zoo ”. Vu l’état du véhicule, la vitesse de ce dernier devait probablement être excessive. L’avant de la Golf s’est complètement écrasé sur le flan de la remorque qui venait de s’engager sur la chaussée. Sur place, aucun n’a voulu déclaré qui conduisait la voiture.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent