Publié le Dimanche 18 Septembre 2011 à

Régions > Centre > Sports

Football: Braine-Leval (P1) et Ressaix-Binche (P3C) remis

Rédaction en ligne

Suite au décès de Dominique Schena survenu dans la nuit de samedi à dimanche, les directions de Leval, du Stade Brainois, de Ressaix et de Binche, ont décidé de demander le report de leur match de ce dimanche après-midi. Report accepté par le Comité provincial.
Le derby des Schena est postposé. Em.D.

Le derby des Schena est postposé. Em.D.

Contacté par son homologue levallois Pascal Vecchiato, le président brainois Alain Pauly n’a pas hésité une seule seconde à accepter la remise du match, compte tenu du lien existant entre le défunt, qui entraînait encore les “ Rouge et Bleu ” voici quelques semaines, et le Sporting. Pascal Vecchiato et son délégué Emile Delval en profitent d’ailleurs pour remercier Alain Pauly de son geste.

En Provinciale 3C, Ressaix, coaché par Orazio Schena, et Binche, coaché par Cosimo Schena, tous deux frères de Dominique, ne disputeront pas non plus le derby qui devait les opposer cette après-midi.

D’après les premiers renseignements qui nous sont parvenus, le match de P1 entre le Stade Brainois et Leval pourrait se disputer le 11 novembre, à condition que ce ne soit pas une date réservée pour la Coupe du Hainaut dans laquelle ils sont tous les deux encore engagés.

Par contre, le match de P3C entre Ressaix et Binche devrait déjà se disputer cette semaine, en fonction des tranches.

À suivre... (Em.D.)

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent