Publié le Vendredi 23 Septembre 2011 à

Régions > Mons > Actualité

Mons: la journée du client ce samedi dans les commerces montois

Rédaction en ligne

L’UCM et l’Unizo unissent leurs forces pour organiser la Journée du client le samedi 24 septembre. Lors de cette journée, les clients recevront soit des pralines, une rose, des biscuits, ou d’autres petits présents dans certains commerces de Mons.
Photo G.W.

Photo G.W.

Pour cette édition 2011, 26 villes wallonnes et une dizaine de communes et quartiers commerçants bruxellois s’associent à cet événement. En province du Hainaut, elles seront 9 à mettre le client à l’honneur : Ath, Charleroi, Dottignies, La Louvière, Mons, Mouscron, Saint Ghislain, Soignies et Tournai.

Par le biais de la Journée du client, l’UCM donne les moyens aux commerçants de témoigner leur reconnaissance à la clientèle en lui offrant un cadeau symbolique : des pralines, une rose, une boîte de biscuits ou autre. Un geste simple mais gratifiant pour lui dire « merci ».

La Journée du client, c’est aussi la reconnaissance du commerçant indépendant qui est mis en avant pour ses atouts et ses qualités. Cette journée dynamise les villes concernées et positionne le commerce indépendant comme un acteur de poids dans la sphère économique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent