Publié le Jeudi 29 Septembre 2011 à

Régions > Charleroi > Sports

Euroleague: les Spirous affrontent les Ukrainiens de Donetsk ce jeudi à 20h45

Rédaction en ligne

C’est ce jeudi soir que débute le tournoi qualificatif pour l’Euroleague à Charleroi. Soutenus par leurs supporters, les Spirous devront éliminer les Ukrainiens de Donetsk pour se qualifier pour la demi-finale qui aura lieu samedi.
Riddick veut regoûter aux joies de l’Euroleague. (BELGA)

Riddick veut regoûter aux joies de l’Euroleague. (BELGA)

Malgré l’absence de Gelabale, le capitaine des Spirous, André Riddick, reste confiant avant l’entame du tournoi. “ Je sais que cela va être difficile et ce sera d’ailleurs déjà le cas contre Donetsk. Mais nous avons une bonne équipe et nous avons fait une bonne préparation même s’il y avait quelques absents. Il faudra peut-être un peu de temps pour que Shengelia et Welsh prennent complètement leurs marques mais l’expérience acquise par les autres joueurs l’an dernier devrait compenser ce défaut.

Pas de doute André Riddick veut forcer l’exploit ce week-end et il compte sur le public pour jouer son rôle de 6e homme. “ Je sais que nos supporters répondront présents. Leur soutien pourra faire la différence dans les moments de tension.

Programme:

Jeudi 18 heures: Alba Berlin - Riga

Jeudi 20 h 45: Belgacom Spirou - Donetsk

>Retrouvez tous les résultats et toutes les infos sur ce tournoi qualificatif de l’Euroleague dans les pages de la Nouvelle Gazette et sur www.lanouvellegazette.be

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent