Publié le Jeudi 29 Septembre 2011 à

Fun > People

Carla Bruni-Sarkozy: un enfant arrive "dans une inconscience heureuse"

Rédaction en ligne

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du président français Nicolas Sarkozy, a estimé qu’on ne fait pas un enfant en se posant des questions et que son bébé allait arriver dans “une inconscience heureuse”.
(AFP)

(AFP)

Dans une interview à l’hebdomadaire Le Figaro Madame, Carla Bruni-Sarkozy, qui doit donner le jour à son bébé dans les jours qui viennent, évoque l’arrivée d’un enfant dans un monde en crise.

“Je ne pense pas que l’on fasse un enfant en se posant des questions”, estime la première dame de France. “Il arrive plutôt dans une sorte d’inconscience heureuse et c’est ainsi depuis la nuit des temps”, ajoute-t-elle.

“Nous sommes dans un contexte de crise, mais si la reproduction humaine était liée à la perspective d’une vie parfaite, nous ne serions pas là, ni vous ni moi pour en parler”, relève la chanteuse et ex-mannequin.

“Par ailleurs je pense que l’instint de survie se manifeste aussi avec le désir d’enfant”, dit-elle.

“Quant au bébé, bien sûr, je vais m’en occuper, mais je ne vois pas pourquoi cela m’empêcherait de travailler”, dit-elle, soulignant qu’elle est très aidée et n’a pas une vie difficile.

“Quant aux obligations dues à la fonction de mon mari, et il n’y en a pas tant que ça, je m’y plie bien volontiers”, ajoute la future maman...

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent