Publié le Jeudi 6 Octobre 2011 à

Régions > Mons > Actualité

Spiennes: un camion dans son jardin

Rédaction en ligne

Mercredi matin, un accident spectaculaire s’est produit au carrefour de La Barrière à Spiennes. Un camion a voulu éviter une voiture engagée trop rapidement sur la chaussée de Beaumont. Il a fini sa course dans les pâquerettes du jardin voisin.
Le camion a détruit la haie sur quinze mètres. (H.L.)

Le camion a détruit la haie sur quinze mètres. (H.L.)

C’est un événement assez inhabituel qui s’est produit sur la chaussée de Beaumont à Spiennes hier matin. En effet, la famille Descamps a reçu la visite surprise, dans son jardin, d’un poids lourd. Le chauffeur, un homme d’une trentaine d’années, qui a tenté d’éviter un autre véhicule, explique les circonstances de cet accident.

Je venais de Mons et je circulais sur la chaussée de Beaumont. Arrivé à proximité du carrefour, une voiture a déboulé devant moi. J’ai donné un coup de volant afin de l’éviter car la distance pour freiner était trop courte. Mon camion a percuté l’avant gauche de l’automobile et j’ai continué ma route jusque dans ce jardin. Je n’ai pas spécialement de problèmes mais la boîte de vitesse du poids lourd est touchée, il est donc immobilisé ”.

Heureusement, cet accident a causé plus de peur que de mal. En effet, il n’y a aucun blessé à déplorer: il n’y avait aucune personne dans le jardin et les conducteurs sont choqués mais indemnes.

Vous trouverez le témoignage du propriétaire de l’habitation dans votre quotidien La Province d’aujourd’hui.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent