Publié le Vendredi 7 Octobre 2011 à

Fun > People

Belgique-Kazakhstan: Alizée Poulicek voit un match serré

Rédaction en ligne

L'ancienne miss Belgique Alizée Poulicek a également répondu à nos questions et a donné son avis sur la rencontre de ce soir. "Ce sera un match serré", dit-elle.
belga

belga

En couple avec un ancien footballeur, Daniel Camus, Alizée Poulicek s'est prêté au jeu des pronostics et a donné son avis sur la rencontre.

"J'espère pour la Belgique qu'on se qualifiera. Je dois reconnaître que je n'ai pas suivi toute la campagne qualificative et ne sait pas trop comment les Diables ont joué mais mais pourquoi la qualification ne serait-ce pas possible?" se demande la belle blonde.

Miss Belgique 2008 pronostique également sur cette rencontre. "Allez je vois un match assez serré. Je dirais 2-1 le score avec comme physionomie un premier but belge. Ensuite, les Kazakhs vont égaliser et on va vivre une fin de match tendue. Et dans les arrêts de jeu, la Belgique marque et on gagne! Ce sera la folie", prévoit-elle.

Même si elle reconnaît ne pas avoir suivi toute la campagne des Diables, ce soir, elle sera devant sa télévision: "C'est une des rares fois, où je pourrai m'installer dans mon canapé et suivre ce match. Et puis avec un compagnon footballeur, je n'aurai pas vraiment le choix. Je crois qu'il va piquer la télécommande ce soir".

 

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent