Publié le Dimanche 9 Octobre 2011 à

Régions > Charleroi > Sports

RJSHL Fleurus: Les Oranges doivent au moins ramener un point de Huy (Direct dès 15 heures)

Rédaction en ligne

Après avoir renoué avec la victoire la semaine dernière, les hommes de Roch Gérard doivent confirmer leur regain de forme face à une formation de Huy qui n’a encore récolté que 9 points lors des neuf premières rencontres.

Teklak fte son retour dans la slection des Oranges. (T.P.)

Roch Gérard tentera de rapporter un point de ce déplacement. “ Face à Waregem et Huy, j’avais demandé à récolter un 4/6. Nous avons déjà trois points, nous savons donc ce qu’il faut rapporter ce dimanche. Ce qui est faisable car notre adversaire boxe dans la même catégorie que nous. De plus, nous avons retrouvé du poil de la bête et de la consistance suite à notre victoire la semaine passée ”, explique le coach des oranges.

Pour ce déplacement, Roch Gérard devra se passer des services de Laurent Wuillot, suspendu. Teklak et Bonomini reviennent eux tous les deux de suspension et sont aptes à jouer ce week-end.

RJSHL Fleurus: Aromatario, Fall, Konstantinidis, Teklak, Tokene, Alageyik, Afflisio, Stilmant, Salles, Charlier, Lorenzon, D’Alessandro, Digiugno, Vanderbecq, Bonomini, Hellas et Prevot.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent