Publié le Dimanche 9 Octobre 2011 à

Actualité > Faits divers

Week-end meurtrier sur les routes belges: 8 personnes sont mortes

Rédaction en ligne

Au moins huit personnes sont décédées dans des accidents de la route survenus durant le week-end en Belgique.

(Photo prtexteGDS)

Un homme de 43 ans est décédé durant la nuit de vendredi à samedi après avoir été percuté par un camion à Borgerhout. Un automobiliste de 35 ans a succombé durant la même nuit dans un accident lors duquel son véhicule a fini sa course contre un arbre à Grobbendonk.

Samedi, un accident entre une voiture et un camion a coûté la vie à un jeune homme de 19 ans à Izegem. Un homme de 47 ans est décédé, également dans une collision, à Opoeteren. Samedi soir, une femme de 76 ans a succombé à ses blessures après avoir été percutée par un véhicule dans la commune germanophone de Burg-Reuland. Le conducteur à l’origine de la collision a commis un délit de fuite Dimanche matin, un homme de 24 ans est décédé à Aartselaar. Il aurait vraisemblablement commis une erreur dans un virage et a fini sa course contre un arbre. A Neufchâteau, deux jeunes d’une vingtaine d’années sont morts sur le coup après que le véhicule dans lequel ils circulaient a également achevé sa course contre un arbre.

Plusieurs personnes ont par ailleurs été grièvement blessées durant le week-end. Parmi elles figurent un jeune homme de 19 ans victime d’un accident à Anvers et deux femmes blessées dans un accident provoqué par un conducteur polonais qui circulait en état d’ivresse.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent