Publié le Mercredi 19 Octobre 2011 à

Régions > Charleroi > Sports

SC Charleroi: déjà un an sans Mogi Bayat!

Rédaction en ligne

Le directeur sportif a été licencié le 20 octobre 2010. Depuis lors personne n’est venu s’asseoir sur le fauteuil de Mogi au Mambourg. Si sportivement son bilan n’était pas très brillant, la situation actuelle n’est guère meilleure.
Personne n’a repris la place du sulfureux Mogi chez les Zèbres. (D.G.)

Personne n’a repris la place du sulfureux Mogi chez les Zèbres. (D.G.)

Mogi Bayat avait signé quelques belles réussites lors de ses premières années chez les Zèbres. Les arrivées de Laquait, Sterchele ou Cordaro peuvent en témoigner. Son bilan fut beaucoup moins reluisant par la suite, lui qui n’avait pas su construire une équipe capable de rester en D1 la saison dernière.

La suite ne fut guère plus heureuse par la suite. Abbas Bayat décidant de confier à Dudu Dahan, un agent de joueur israélien, le recrutement en janvier dernier. Au final les Zèbres ont sombré en Division 2. Depuis le président n’a toujours pas confié le poste à qui que ce soit. Le Sporting fonctionne donc sans aucune réelle politique sportive et sans cellule de scouting.

Retrouvez l’avis de Benoît Thans sur cette situation et le bilan des transferts avec et sans Mogi dans votre Nouvelle Gazette de ce mercredi.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent