Publié le Lundi 7 Novembre 2011 à

Culture > Cinéma

Des scènes très osées dans Twilight 4?

Rédaction en ligne

Twilight 4: Révélation pourrait bien se révéler plus croustillant que ses prédécesseurs. Si jusqu’ici la saga se montrait très sage niveau sexe, le quatrième volet changerait la donne. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Kristen Stewart, alias Bella Swan.

“Il y a deux grosses scènes de sexe dans les deux derniers films, et nous les avons tournées assez tôt ”, a dit la jeune actrice au magazine Glamour UK. En effet, ce quatrième opus met en scène la lune de miel de Bella et Edward. Et qui dit lune de miel, dit inévitablement sexe. “ C’était tellement bizarre que ça ne donnait pas l’impression qu’on était en train de tourner une scène dans un film de la saga Twilight. Je me disais : “Bella ! Qu’est-ce que tu fais ? Hé ! Qu’est-ce qui se passe ici ?” C’était vraiment surréaliste. ” On en salive déjà...

Toutefois, que nos adolescentes se rassurent, elles ne seront pas obligées d’être accompagnées de leurs parents pour assister aux ébats du couple phare de toute une génération.

Aux Etats-Unis par contre, la loi est claire, les mineures de moins de 13 ans devront demander à papa-maman de venir avec elles pour suivre les aventures de Robert Pattinson, Kristen Stewart et leurs amis. Veinardes!

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent