Publié le Vendredi 11 Novembre 2011 à

Régions > Mouscron > Actualité

Mouscron: spectaculaire accident: une voiture sur le toit rue du Val

Y.C.

Un spectaculaire accident a eu lieu ce vendredi, peu après 14h30. Un automobiliste a essayé de doubler dans le carrefour des rues du Val et du Sapin Vert... Une voiture arrivait à droite. Résultat: il a percuté un poteau et sa voiture s’est retournée. Il est légèrement blessé.
Le conducteur de la Renault a essayé d’éviter le BMW avant de percuter le poteau et que la voiture ne se retourne. (Y.C.)

Le conducteur de la Renault a essayé d’éviter le BMW avant de percuter le poteau et que la voiture ne se retourne. (Y.C.)

Les images parlent d’elles-mêmes: l’accident qui s’est produit ce vendredi peu après 14h30 était très spectaculaire. Une voiture, immatriculée en France, venait de la rue du Val. Au moment d’aborder le carrefour avec la rue du Sapin Vert, il a doublé une autre voiture. Un troisième véhicule arrivait de la droite. L’automobiliste français a tenté de l’éviter, a percuté un poteau et sa voiture s’est retournée. Il a été légèrement blessé à la tête. La police et les pompiers se sont rendus sur place.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent