Publié le Jeudi 24 Novembre 2011 à

Fun > People

La robe ivoire de Pippa Middleton en vente sur la toile pour 2140 euros

Sarah Yernaux

Les répliques de la célèbre robe de demoiselle d’honneur de Pippa Middleton sont en vente sur le site Net-à-porter.com. La tenue signée Sarah Burton pour Alexander McQueen avait suscité de multiples fantasmes lors du mariage royal.
La robe se vend comme des petits pains

La robe se vend comme des petits pains

Le 29 avril dernier, Pippa Middleton, drapée dans une robe ivoire pour les noces princières de sa soeur, rayonnait. On ne voyait qu’elle. Depuis le jour où elle a volé la vedette à sa soeur Kate, elle est devenue une femme très convoitée par les médias et le monde de la mode.

La célèbre robe fourreau au col bénitier, imaginée par Sarah Burton, est en vente depuis peu sur le site Net-a-Porter pour 2.140 euros, soit beaucoup moins que celle de Pippa Middleton, réalisée sur mesure. La famille avait déboursé pour l’originale plus de 23.000 euros.

Les copies de cette création en crêpe de soie étaient déjà disponibles sur le web mais aucune n’était griffée McQueen. Néanmoins, quelques détails différencient cette robe de la création originale : une fermeture à glissière remplace la surpiqûre de boutons recouverts d’organza dans le dos. La styliste anglaise a également modifié la finition du col et des manches courtes.

Depuis sa mise en vente, les robes se vendent comme des petits pains. La taille 36 serait déjà épuisée. Il faut dire que le site est plutôt avare de compliments à l’égard de ce modèle: “ Magnifiquement coupée, élégante et intemporelle, la robe Alexander McQueen en soie sera un choix exquis pour votre mariage ”.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent