Publié le Lundi 28 Novembre 2011 à

Régions > Sambre-Meuse > Actualité

Sambreville: Samuel Boulanger décède dans un accident de voiture après sa sœur Virginie

Rédaction en ligne

Le 20 octobre, Virginie Boulanger perdait la vie dans une collision frontale à Ham-sur-Sambre. Un mois plus tard, le 25 novembre, c’est son frère Samuel qui disparaît dans des circonstances dramatiques à Sambreville, comme le révèle La Nouvelle Gazette Sambre et Meuse.
Samuel Boulanger est décédé d’un accident de voiture, quasi un mois après l’accident de sa sœur. PHOTO: FACEBOOK, D.R.

Samuel Boulanger est décédé d’un accident de voiture, quasi un mois après l’accident de sa sœur. PHOTO: FACEBOOK, D.R.

Cruel destin. Un mois après la mort de sa sœur Virginie Boulanger, Samuel Boulanger (34 ans) a perdu la vie vendredi soir dans un accident de la route sur la Nationale 90, peu après le carrefour de la rue François Sarteel (voir notre édition du samedi 26 novembre). Samuel Boulanger était papa d’un petit garçon de dix ans. Le drame qui frappe cette famille est terrible. Il y a un an, c’est le papa qui était emporté par une longue maladie. Il y a un mois, c’est Virginie, sa sœur, qui décédait dans un accident de la route à Ham-sur-Sambre.

On ne s’est jamais perdu de vue malgré nos choix de vie ”, explique Nathalie, une amie de Samuel. “ Samuel était un garçon au grand coeur, toujours souriant même si la vie ne lui a pas toujours fait de cadeaux. Il aimait beaucoup s’amuser entre amis et rire. Il devait être présent le jour de mon mariage dans quelques semaines . Sa disparition me fait énormément de peine car j’ai perdu plus qu’un ami, un frère. Il était aimé de tous. Ils nous laisse un grand vide.

>Un article à lire dans La Nouvelle Gazette Sambre et Meuse du lundi 28 novembre 2011

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent