Publié le Jeudi 8 Décembre 2011 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Hannut: 4 blessés légers dans un crash route de Huy

Rédaction en ligne

L’accident s’est produit ce mercredi aux environs de 17h30, route de Huy à Hannut. Quatre voitures sont impliquées. S’y trouvaient plusieurs jeunes, des joueurs de rugby en route pour leur entraînement. Il n’y a eu que des blessés légers.
L’accident impliquait 4 véhicules. (DA-PRESS)

L’accident impliquait 4 véhicules. (DA-PRESS)

Les pompiers de Hannut ont reçu l’appel à 17h39, Un accident impliquant 4 véhicules venait d’avoir lieu au carrefour “ Désiron ”, route de Huy. Un endroit dangereux où les accidents sont fréquents. Une priorité de droite qui n’est pas respectée, des voitures qui se suivent, ne freinent pas suffisamment tôt et c’est le crash. Les dégâts seront surtout matériels. En plus des pompiers, qui n’ont dû procéder à aucune désincarcération, 3 ambulances ont été dépêchées sur place, Elles ont pris en charge en charge six personnes, trois adultes et trois jeunes, des joueurs de rugby que leurs parents emmenaient au BW Est club de Piétrain (Brabant wallon).

Pour tous, il ne s’agissait que de contusions mais ils ont été emmenés pour des contrôles aux deux cliniques de Waremme.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent