Publié le Dimanche 18 Décembre 2011 à

Régions > Verviers > Sports

Football: Duprez (Elsaute) voudrait revoir le vrai Elsaute contre Liège

Rédaction en ligne

Selon Nicolas Duprez, Elsaute doit retrouver ses valeurs footballistiques... Et pourquoi pas dès ce dimanche après-midi contre Liège?
Duprez estime qu’Elsaute doit se serrer les coudes (Crédit: NL)

Duprez estime qu’Elsaute doit se serrer les coudes (Crédit: NL)

À l’image de son équipe, l’attaquant de pointe n’a pas réalisé un premier tour de grande facture. Et son compteur but est resté bloqué sur zéro. “ C’est exact et j’en suis le premier navré! Maintenant, en plus de mes deux buts annulés, je ne peux pas dire que j’ai loupé beaucoup d’occasions car je me suis plus souvent retrouvé comme passeur que finisseur avec des assists pour Mololi ou Corman. En plus, à cause des blessures d’éléments sachant donner de bons ballons comme Spirlet, Schnackers et André dans le milieu de terrain, nous recevons souvent des passes de 30 ou 40 mètres difficilement exploitables...

Nicolas Duprez est conscient que son équipe doit absolument produire un autre football. “ On doit se serrer les coudes, gagner les duels et produire un autre football! Plusieurs fois, nos prestations collectives ont été insuffisantes. Je ne sais pas s’il s’agit d’un manque de conscience, de volonté ou de concentration, mais il faut absolument réagir car nous ne devrons pas nous contenter de partages lors du second tour.

À 25 ans, l’attaquant des Étoilés ajoute. “ Le fait de récupérer un ou deux joueurs amènera certainement de la qualité dans notre fond de jeu. Cependant, il faudra monter sur la pelouse avec un excellent état d’esprit et une grosse envie de gagner, même si notre adversaire de cette semaine se nomme Liège et qu’ils joueront un peu chez eux avec tous leurs supporters.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent