Namur: harcelée par une élève, Laura a fui les cours pendant deux semaines
Rédaction en ligne
Laura nest plus venue aux cours pendant deux semaines
“ L’année passée, quand j’étais en quatrième année, j’ai dû arrêter l’école pendant deux semaines et demie à cause d’une autre élève qui ne cessait de m’injurier pour des bêtises. Et comme je suis très impulsive, j’ai décidé d’arrêter l’école. Aussi non, j’allais me battre” explique Laura China, 18 ans et élève en cinquième année de comptabilité à l’école Sainte-Ursule de Namur.
À l’origine de ce conflit , Laura subissait des rumeurs et de moqueries. “ Mais cela a pris de l’ampleur. Cela me touchait tellement que j’ai préféré me préserver. D’ailleurs, un psychologue m’a aidé avant de retourner à l’école ”, poursuit l’étudiante.
Le problème ne concerne malheureusement pas qu’elle. Cette semaine, la Ville de Namur organise d’ailleurs sa semaine de la prévention à la question de la violence à l’école.
Plus d’infos dans La Meuse-Namur de ce mercredi 8 février.








Les + commentés