Fun > Insolite

France: un homme qui saute d'un pont pour se suicider sauvé par la glace

Photo d’illustration AFP

Photo d’illustration AFP

Un homme de 34 ans a été sauvé par le froid intense qui sévit actuellement en Alsace (est de la France). Alors qu’il voulait se suicider mercredi en sautant d’un pont de Mulhouse, il est tombé sur la glace et n’a été que légèrement blessé.

Rédaction en ligne

Publié le Mercredi 8 Février 2012 à 21h44

Selon les pompiers, l’homme a sauté en début d’après-midi d’une hauteur d’environ trois mètres d’un pont de Mulhouse mais la glace du canal en contrebas n’a pas cédé sous son poids. Il a été légèrement blessé aux jambes et aux poignets.

Les pompiers ont dû se sécuriser pour aller récupérer la victime, l’ont installée dans un brancard et l’ont fait glisser jusqu’au bord.

La France, comme la majeure partie de l’Europe, connaît une vague de froid depuis une semaine. Cet épisode de froid intense a fait au moins cinq morts.