Publié le Jeudi 9 Février 2012 à

Fun > People

Barbara Gandolfi dit ne pas être amoureuse de Belmondo

Rédaction en ligne

Lors d’une interview accordée à l’hebdomadaire VSD, la compagne de Jean-Paul Belmondo se confie entre autres sur son couple. ”On s‘aime énormément mais je ne suis pas amoureuse (…) avec des papillons dans le ventre ”.
Photo News

Photo News

Barbara Gandolfi qui a entamé depuis peu une carrière de présentatrice sur la chaîne people belge Star TV s’est exprimée dans les colonnes du magazine VSD. Elle évoque son amour Belmondo, sa relation, sa vie.

Il faut dire qu’au début de leur relation, leurs quarante-trois ans de différence d’âge et la personnalité de l’ex candidate de ”L’île de la Tentation ” ont suscité la méfiance, notamment de la part de l’entourage de l’acteur.

”Au début, je me suis fait massacrer de tous les côtés. Quatre ans plus tard, les gens réalisent que je suis indépendante et que je travaille énormément. ”

Aujourd’hui, elle dévoile: ”On s‘aime énormément mais je ne suis pas amoureuse (…) avec des papillons dans le ventre. Nous ne sommes pas un couple classique. C’est un lien difficile à décrire. ”

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent