Publié le Mardi 14 Février 2012 à

Fun > People

Le corps de Whitney Houston rapatrié pour l'enterrement qui aura lieu vendredi à Newark (vidéo)

I.K

La chanteuse sera enterrée vendredi et la famille prévoit 18.000 places assises pour cette cérémonie qui se tiendra au Prudential Center de Newark. Une veillée funéraire sera organisée jeudi et les proches de la star pourront se recueillir devant le corps de la chanteuse.

Capture d'cran Telegraph.co.uk

Cette nuit, le corps de Whitney Houston a été rapatrié en avion à Newark dans le New Jersey, sur la côte est des Etats-Unis, où elle est née il y a 48 ans.

Le point sur la mort de Whitney Houston

Il est encore trop tôt pour connaître les causes de sa mort. Whitney Houston a été retrouvée sous l’eau et inconsciente. Elle a été sortie de la baignoire par ses proches. Ces propos sont confirmés par les enquêteurs qui ne communiquent rien de plus.

Jeudi passé, Whitney assistait à une soirée. Elle était joyeuse et en forme. Tout le week-end, elle aurait abusé d’alcool, mélangé de médicaments. On le sait, elle avait aussi des problèmes de drogues. Il se dit donc que ce cocktail détonnant pourrait avoir causé la mort de la star.

Les ventes de ses chansons décollent et son tube ”I Will Always Love You ” se retrouve dans le top 10 iTunes de la plupart des pays (2ème en Belgique ce midi), se classant même numéro un des ventes dans certains d'entre eux. Pourtant, Sony et Apple ont augmenté de plus de 60% les prix de son Best Of "The Ultimate Collection", dans la nuit suivant la mort de Whitney.

.

 

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent