Publié le Jeudi 26 Janvier 2012 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Accident de tram: la victime est décédée

L.W.

La circulation est toujours bloquée place du Conseil à Anderlecht, y compris celle des trams. En cause, un accident grave survenu à un passager d’un tram 81: la victime a été renversée et traînée sur plusieurs mètres par le véhicule. Elle est décédée de ses blessures.
Tué sous le 81. L.D.

Tué sous le 81. L.D.

Vers 16 heures, un passager s’est retrouvé coincé dans les portes d’un tram 81, place du Conseil, selon les premiers témoignages. L’homme a été traîné sur plusieurs mètres, selon la Stib. Il a été relevé en état critique et on a dû constater son décès vers 17h30.

Il s’agit d’un homme de 52 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme a voulu entrer dans le tram alors que le signal de fermeture des portes retentissait déjà. Il a jeté son sac à l’intérieur. Bloqué à l’extérieur, il n’a pas lâché la lanière non décelée non décelée par l e dispositif de sécurité. Déséquilibré. il a été entraîné et a chuté sous le véhicule.

Du coup, la circulation des trams 81 a été interrompue entre le square Albert Ier et la gare du Midi. Le trafic automobile est aussi fortement perturbé. C’est encore le cas ce soir.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent