Publié le Dimanche 8 Mai 2011 à

Régions > Tournai > Actualité

Braffe: Accident 3 Voitures 2 Tués - 5 Bléssés

Rédaction en ligne

Un terrible drame de la route s’est produit le long de la nationale 50 Tournai Mons dans la nuit de samedi à dimanche vers 04h10 sur le territoire de Braffe (Péruwelz) aucarrefour du ”Caillou d’Or ” entre trois voitures. Le bilan est lourd 2 tués et 5 blessés.
C’est dans la voiture à droite sur le document que conducteur et passager furent tués sur le coup ( Photo: Bernard LIBERT)

C’est dans la voiture à droite sur le document que conducteur et passager furent tués sur le coup ( Photo: Bernard LIBERT)

Une voiture venant de la rue de Willaupuis a franchit le carrefour s’en faire l’arret au Stop et en a prises deux autres de passage à ce moment là le long de la chaussée de Mons. Suite au choc deux des véhicules se retrouvèrent en contre bas dans une prairie. Le conducteur et le passager avant deux jeunes gens entre 20 et 30 ans des régions de Péruwelz et Leuze ont été tués sur le coup. Dans les deux autres véhicules on dénombre 5 blesses tous admis dans les centres hospitaliers de Tournai Notre Dame et La Dorcas ou ils ont été conduits par les soins des ambulanciers de Péruwelz et de Leuze en Hainaut.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent