Publié le Dimanche 22 Janvier 2012 à

Régions > Mons > Actualité

Dour: un accident de la circulation fait 6 blessés

Rédaction en ligne

Un accident de la circulation s’est produit rue de France à Dour samedi peu après 21h00. Deux voitures sont entrées en collision frontale à un endroit de la chaussée qui a déjà connu des accidents de la circulation mortels.
Photo prétexte

Photo prétexte

Une Renault Mégane appartenant à un entrepreneur dourois a percuté frontalement une Mercedes conduite, selon les pompiers dourois, par le patron d’un dancing local. Les six occupants des deux véhicules, dont certains ont été éjectés et d’autres ont dû être désincarcérés suite à la violence du choc, ont été blessés à des degrés divers. Ils ont été transportés dans les hôpitaux de la région. Une 7e personne, choquée à la vue de l’accident, a elle aussi dû être emmenée à l’hôpital.

La Renault, volée par des individus de la région, selon les policiers dourois, a gravement endommagé un poteau électrique qui, menaçant de s’écrouler sur la chaussée, devait être enlevé par les pompiers dourois et les équipes techniques.

Les pompiers de Dour ont reçu les renforts de corps de Quiévrain et de Mons. Sept ambulances et deux SMUR sont intervenus sur les lieux. La police de Dour-Haut-Pays a effectué les constats d’usage.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent