Publié le Samedi 21 Janvier 2012 à

Actualité > Faits divers

Une conductrice meurt, prisonnière de sa voiture en feu, à Namur, une autre tuée à Velaine-sur-Sambre

Rédaction en ligne

Une Namuroise de 53 ans est décédée vendredi soir, prisonnière de sa voiture en feu, avenue des Croix du feu, à Namur. Une dame de 41 ans est également décédée dans la nuit de vendredi à samedi lors d’un accident de la route survenu sur la Nationale 98 à Velaine-sur-Sambre.
Photo d’illustration B. Libert

Photo d’illustration B. Libert

Prisonnière de sa voiture en feu à Namur

Dans le centre de Namur, une Namuroise de 53 ans est décédée vendredi soir dans un accident de voiture qui a eu lieu avenue des Croix du feu, à Namur, a indiqué samedi matin le parquet de Namur.

L’accident s’est produit vers 21h15.

La quinquagénaire circulait sur cette avenue, quand, pour une raison indéterminée, elle a perdu le contrôle de son véhicule qui est allé percuter un îlot.

Lors du choc, le réservoir a été éventré et la voiture a pris feu. La dame est restée prisonnière des flammes et est décédée sur place.

Une dame de 41 ans décédée à Velaine-sur-Sambre

Une dame de 41 ans est décédée dans la nuit de vendredi à samedi lors d’un accident de la route survenu sur la Nationale 98 à Velaine-sur-Sambre (commune de Sambreville), a indiqué samedi matin le parquet de Namur.

Les pompiers de Sambreville ont été appelés vers 5h20.

Pour une raison encore indéterminée, la quadragénaire a perdu le contrôle de sa voiture et a violemment percuté un poteau. Le véhicule est seul en cause.

Les deux autres occupants de la voiture ont été blessés et ont été transportés vers des hôpitaux de la région.

La Nationale a été fermée de 5h30 à 8h30 pour permettre l’intervention des secours. Une dame de 53 ans décède dans un accident de voiture au centre de Namur

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent