Publié le Samedi 18 Février 2012 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Foot (D.2) : Tubize : Laurent Demol ne veut pas mettre trop de pression

Rédaction en ligne

Si Laurent Demol sait que la rencontre de ce samedi soir est très importante pour Tubize, il estime qu’elle n’est pas non plus décisive et que seuls trois points sont en jeu, comme chaque semaine. Il espère toutefois ramener quelque chose de ce match à Saint-Nicolas.
Laurent Demol prend ce match comme une première finale d’une série de douze.

Laurent Demol prend ce match comme une première finale d’une série de douze.

>Laurent, un match particulièrement important attend votre équipe ce samedi à Saint-Nicolas. Tubize se doit de ramener quelque chose, non?

Avec la mini-trêve que nous venons d’avoir, il reste 12 matchs. C’est-à-dire une sorte de mini-championnat. Tous les matchs à jouer sont très importants.

>Sous-entendez-vous que ce match n’est pas plus important qu’un autre?

Bien sûr que ce match à Saint-Nicolas et le suivant à Tirlemont sont contre des concurrents directs. Cependant, nous devons prendre des points partout. Il nous reste douze finales de coupe. Je suis évidemment conscient de l’importance de l’enjeu. Ce ne sont que trois points ce week-end et ça ne sert à rien de les prendre là si c’est pour tout perdre ensuite. Malgré le manque de renfort hivernal, il y a de la qualité dans ce groupe et on fera tout pour maintenir Tubize en D.2.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent