Publié le Dimanche 1 Janvier 2012 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Brabant wallon: quatre accidents de la route pour nos pompiers

Rédaction en ligne

Cette nuit a été plus ou moins tranquille pour nos pompiers de l’ouest du Brabant wallon. Ils ne sont sortis qu’à quatre reprises pour des accidents de la route. On en dénombre un à Nivelles, un à Tubize et deux pour Braine-l’Alleud.
Photo prétexte. (Crédit: BELGA)

Photo prétexte. (Crédit: BELGA)

Traditionnellement, le réveillon du Nouvel an apporte son lot d’accidents de la route. L’année 2012 n’y aura pas échappé. Nos pompiers sont sortis à quatre reprises.

La première intervention a eu lieu à 2h19 sur la chaussée de Mons à Nivelles. Une voiture était sur le toit et le conducteur bloqué dans l’habitacle. Les pompiers ont donc dû procéder à une désincarcération. L’automobiliste avait visiblement consommé de l’alcool. Il a été emmené à l’hôpital de Nivelles pour des examens complémentaires.

Les deux suivants se sont produits à Bois-Seigneur-Isaac (Braine-l’Alleud). La première sortie a eu lieu sur le coup de 3h12 rue de Bois-Seigneur-Isaac. La seconde, rue Michel Botte. Dans les deux cas, une personne a été emmenée au Chirec Braine-l’Alleud-Waterloo.

Quant à la dernière, elle fut pour les pompiers de Tubize. Ils sont intervenus à 8h22, sur la E429 en venant de Hal vers Tournai à hauteur de Tubize. Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il est seul en cause.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent