Publié le Vendredi 3 Juin 2011 à

Régions > Tournai > Sports

Futsal - Transferts de choix pour Frasnes

Rédaction en ligne

Hervé Pestiat, entraîneur de l’Olympic Boys Frasnes, a déjà transféré quatre nouveaux éléments dans sa formation. L’équipe frasnoise, qui avait terminé le dernier exercice à la neuvième place du classement de N3, aura pour objectif d’intégrer le top 4.
Une équipe B sera aussi constituée.

Une équipe B sera aussi constituée.

Et on peut déjà dire que le club s’en donne les moyens. “ Nous avons déjà fait signer Orazio Valenti, qui jouait au Magic Dour en D1 à la Ligue, ” précise Hervé Pestiat. “ Cédric Lhoir, qui joue en P1 à Quévy au football et qui faisait de Frameries en D1 à la Ligue nous a également rejoints. Nous avons transféré des gars costauds. Anthony Pascalinho, et Maxime Grosse, qui était lui à Celles saison, se sont également liés au club.

La campagne des transferts frasnois ne compte cependant pas s’arrêter là. “ Nous souhaiterions encore attirer un gardien, notamment celui de l’Arenberg Enghien, club qui devrait cesser ces activités. Le responsable actuel du club a même proposé ses services en tant que T2. Nous allons également attirer de jeunes éléments. Nous allons donc pouvoir disposer la saison prochaine d’un “ 4 de base ” performant avec des remplaçants tout aussi forts. Nous avions déjà transféré Jérémy Thijs, qui a un gros potentiel, en fin de saison dernière. Nous avons mis la touche sur des joueurs du Hainaut. Notre but est de devenir un club familial et ambitieux.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent