Publié le Vendredi 23 Décembre 2011 à

Culture > Médias

Secret Story 4: "Amélie est tellement fauchée qu'elle doit faire les Anges de la télé-réalité avec son fils"

Rédaction en ligne

Pas si simple la vie d'ancien de Secret Story. Alors que son mariage avec Senna n'était que de la rigolade, Amélie Neten a bien eu un fils, Hugo, et avec qui elle envisage de faire les Anges de la télé-réalité.
Printscreen (DR)

Printscreen (DR)

Cette émission qui est tournée à Hawaii et qui permet aux anciens candidats d'émissions de télé-réalité de continuer à faire le buzz va donc certainement accueillir une jeune mère et son fils.

C'est en tout cas ce qu' a expliqué un proche de la jeune femme à Public: "Elle s'inquiète pour ses finances et se demande comment elle va subvenir aux besoins de son enfant. Elle est paumée. Amélie n'a pas d'autre choix que de partir à Hawaii pour la 4e saison des Anges".

D'ailleurs, la maternité n'est pas si simple que cela à gérer. Amélie s'en rend bien compte et la confié à Closer. "Depuis que je suis sortie de la maternité, je comprends ce qu'est le baby blues. Alors que j'étais très entourée par des infirmières et des sages-femmes, je me retrouve à devoir gérer seule. C'est effrayant. Au moins, quand Hugo était dans mon ventre, je pouvais le protéger, là, c'est plus difficile. Financièrement, ça devrait aller grâce à l'argent de l'après "Secret Story" et les aides de l'Etat".

Pourtant, il y a quelques jours, la belle blonde avait assuré à nos journaux de la Meuse qu'elle ne rentrerait pas dans l'émission avec Hugo.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent